Politique de retour et remboursement

Politique de retour et remboursement

1. Politique de Retour

  • Les clients disposent d'un droit de retour de 14 jours à compter de la réception de leur commande pour renvoyer les produits achetés.
  • Pour être éligible à un retour, l'article doit être inutilisé, dans son état d'origine et dans son emballage d'origine.
  • Les produits consommables doivent être retournés neufs, non ouverts et dans leur conditionnement d'origine.
  • Les frais de retour sont à la charge du client.

2. Procédure de Retour

  • Avant de retourner un produit, le client doit contacter TOUCH POD à contact@yourous.fr pour obtenir une autorisation de retour.
  • Le client devra fournir le numéro de commande, la description des articles à retourner et la raison du retour.
  • Une fois l'autorisation de retour accordée, le client devra envoyer les produits à l'adresse spécifiée par TOUCH POD .

3. Remboursements

  • Après réception et inspection des articles retournés, TOUCH POD enverra un e-mail pour notifier le client de l'approbation ou du rejet de son remboursement.
  • Si le remboursement est approuvé, il sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué sur la carte de crédit du client ou sur son mode de paiement original, dans un certain nombre de jours.

4. Articles Non-Remboursables

  • Certains types d'articles ne sont pas remboursables, comme les produits consommables qui ont été ouverts ou utilisés.
  • TOUCH POD se réserve le droit de refuser le retour de tout article ne respectant pas les conditions de retour.

5. Échanges

  • Les échanges sont uniquement proposés pour les articles défectueux ou endommagés.
  • Si un client souhaite échanger un article défectueux ou endommagé, il doit contacter contact@touchpod.fr.

6. Délais de Remboursement

  • Si un remboursement est dû, TOUCH POD s'efforcera de le traiter dans les 14 jours ouvrables suivant la réception de l'article retourné
    • package

      Livraison offerte

      Nous offrons la livraison dans toute la France métropolitaine.

    • mail

      Service client

      Nous offrons un service après-vente du lundi au vendredi.

    • credit_card

      Paiement sécurisé

      Nous utilisons les technologies les plus avancées du secteur.

    • local_shipping

      Expédition rapide

      Expédition le jour même pour les commandes avant 12h.